La planche
Ne nécessite aucun
consommable
Conçue et fabriquée
à Nantes

Une durée de vie
illimitée
Aucune consommation
électrique


Des produits nobles, entièrement recyclables
du bois, de l'inox &
du laiton
Une composition parfaite
Cette planche au design unique est composée de bois en contre-plaqué de peuplier 5 plis issu d'une production éco-responsable proche de l'unité de fabrication, assemblée à l'aide d'une colle innovante et responsable.


Adaptée à tous
À la fois statique ou rotative, elle peut être transportée partout, se branche sur n'importe quelle prise électrique en n'utilisant uniquement la borne de terre.

Un design avant-gardiste
Par son design, cette planche s'identifie à la fois au skate-board et à la forme parabolique du ski, ce qui lui procure une image ancrée dans l'inconscient collectif, de fun, de sport, de liberté, de dépassement de soi.

Une utilisation ludique
En jouant avec la planche d'avant en arrière, de droite à gauche, ou en imprimant des rotations, nous évitons la création de radicaux libres, nous créons un effet déstressant et nous activons la circulation sanguine et lymphatique.
La planche Terrelink est indispensable...
... à toute personne qui passe sa journée de travail devant l'ordinateur, dans des bureaux saturés d'ondes, dans un stress émotionnel chronique et qui, à midi, fait face à la pollution de l'air pour aller manger de la nourriture transformée ou boostée aux pesticides puis rentre chez lui, se retrouve sur ses écrans pour regarder les infos, des films, des séries, les réseaux sociaux et surfer sur le net, en finissant son paquet de cigarettes devant un whisky-coca, le tout avec un téléphone portable greffé à la main, weekend et vacances comprises, et qui, une fois couché, faisant face à ses insomnies, se questionne sur les raisons pour lesquelles il souffre de douleurs chroniques et inflammatoires tout en subissant ses émissions d'ondes personnelles, celles de tous ses voisins et celles des antennes relais environnantes, soit nous tous, la plus grande partie de l'humanité !